Conseils

Site internet => conseils

Problèmes d'affichage, appuyer sur CTRL + F5 et la page est rechargée.
Depuis la version 2 de footeo, il vous est à présent possible de commenter et de noter :  les articles (actualité), les matchs, les galeries photos,  les vidéos,  les équipes.
Vous pouvez échanger avis et impressions sur les forums de discussions, participer aux sondages ou encore signer le livre d'or.
Prenez donc part à la vie de notre club ! Ne soyez pas timide, n'hésitez pas à laisser le premier commentaire, d'autres visiteurs réagiront certainement. Pour rendre le site encore plus vivant, invitez toute personne qui suit le club à créer son compte footeo !
Astuce

Renseignez bien vos fiches et vos adresses, elles ne peuvent être vu que par le webmaster, et permet de vous contacter en cas de besoin

• pypa pypa