30 décembre 2018 à 21:01

Tournoi de Noël de l'Entente Laigné Saint Gervais

C'est en cette fin d'année 2018, entre Noêl et le nouvelle an, qu'un petit de joueuses ont participé à un tournoi organisé par le Cercle Olympique de Laigné Saint Gervais le Vendredi 28 Décembre.

Les filles ont joué dans un premier temps au sein d'un groupe constitué de 6 équipes. A la fin de toutes les rencontres, elles ont pris la 3ème place avec deux matchs gagné, deux matchs nul et un match perdu.

Les rencontres de la deuxième partie du tournoi avaient pour but de classer la globalité des douze équipes réunit lors de l'événement. Nos féminines ont gagné leur match de barrage contre Arnage (USAP) et cela leur a permis de jouer pour la 5 ou 6ème place.

Nos filles de l'Antonnière se sont très bien battues pendant les six minutes de jeu contre l'Entente Etival/Coulans  mais l'égalité du score les a accompagnées au tir au but.

Au final, notre équipe de l'EJA a terminé à la 6ème place sur les 12 équipes présente.

Merci à tous et bonne année.

Mauranne