24 décembre 2018 à 08:55

Tournoi Futsal Ecommoy U12

Tournoi U 12 Futsal à Ecommoy

Tournoi U 12 Futsal à Ecommoy le samedi 22 décembre 2018.

Nous sommes dans la Poule B (durée des matchs 7 mn) avec :

ASMT (Mulsanne-Téloché)

Val du Loir

Ecommoy

EJA

1 Match : EJA – Val du Loir

Gagné par 4 à 0, bonne entame du tournoi des joueurs, sérieux et discipline.

Buts : 2 Antonin – 2 Julien

2 Match : EJA – ASMT

Match important étant donné que Mulsanne a gagné aussi son premier match.

Beau match intense avec des buts, nous avons fait 2 à 2, malgré deux buts encaissés nous avons su réagir pour rester dans la partie et aller chercher la 1ére place du groupe.

Buts : 1 Antonin – 1 Gabin.

3 Match : EJA – Ecommoy U13F

Match pour finir 1 et 2 du groupe et être qualifié pour la phase excellence.

Nous avons gagné 5 à 0, sans trop de difficulté mais nous aurions faire beaucoup mieux, il y a un manque de réalisme devant les buts

Buts : 1 Gabin – 3 Antonin – 1 Ilan.

Nous finissons premier de notre Poule B devant Mulsanne – Ecommoy et Val de Loir. Nous avons atteint la phase excellence.

Pour la demi-finale, nous rencontrons le SOM qui a fini deuxième de sa poule ex aequo avec le Villaret

Demi-finale : EJA – SOM Phase Excellence

Sur ce match, nos joueurs ont beaucoup donné pour revenir à la marque de 1 partout, beau match mais déséquilibré par le physique du SOM.

But : 1 Antonin

Nous sommes passés à la séance des tirs au but (chacun 3 tirs), seul Gabin a marqué nous avons perdu 2 pénaltys à 1.

Les joueurs ont été courageux. Nous jouons pour la 3éme et 4éme place devant encore Mulsanne Téloché.

EJA – ASMT

Nous avons fait le match presque parfait, l’ambiance et la détermination des joueurs est revenu pour aller chercher la 3éme place tant mérité. Nous avons perdu de 1 à 0. Sur l’ensemble du match, nous aurions dû marquer au moins un but surtout quand le but est ouvert (::), ce match était à notre porté devant les nombreuses occasions.

Nous finissons 4éme de ce tournoi, nous pouvons être fiers de nos 6 joueurs pour la prestation :

Léa – Axel – Julien – Antonin – Ilan – Gabin.

Buteurs : 7 Antonin 2 Gabin 2 Julien 1 Ilan

PS : je remercie les parents pour le soutien pendant, avant et après les matchs.

PS : Merci au sponsor pour le jeu de maillot et Short (voir photos)

MERCI les GARS pour ce tournoi, vous pouvez être fier de votre prestation, il y aura d’autres tournois pour aller chercher la 1ére place. Je suis fier de vous avoir coacher.

Félicitations au Villaret qui a remporté le tournoi.

Toutes mes excuses personnellement sur les propos qui on était tenu sur l'ancien article.

Dernière chose : Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous.

DENIS.