17 décembre 2018 à 19:37

Le Mans SAblons 3 - 2 GJA U12

Le Mans Sablons 3 – 2 GJA

Jouer dans les conditions climatiques extrêmes même sur un terrain synthétique n’est pas une chose facile. Je tiens à remercier personnellement les joueurs présents et les parents accompagnant les enfants.

Le début de match a été difficile malgré leur domination nous avons marqué les premiers dans ce match, But d’Antonin. La suite nous a été fatale 3 buts en moins de 10mn, 2 corners (absence de marquage et de présence) et un but individuel du N°9 de Sablons. Mené 3 à1, les joueurs ont continué à développer le jeu et nous avons eu deux occasions pour revenir au score avant la mi-temps, un centre de Mattéo mais Théo n’a pas pu redresser le ballon et une barre transversale de Bastien. La défense Léa, Axel, Julien et Antonin ont fait le boulot malgré le froid.

Mené 3 à 1 à la mi-temps sous une pluie tombante et le froid. Bastien a du quitter ces copains suite à une béquille à la jambe, il ne reprendra pas le match. Bastien soigne toi bien.

La deuxième mi-temps fut plus à notre faveur, nous les avons pris dès le départ et en moins de 15mn, nous sommes revenus à 3 - 2 avec une passe décisif de Julien pour Antonin qui a laissé le défenseur sur place pour marquer le deuxième but.

La fin de match a été intensif et crispante, tous les joueurs se sont battus pour aller chercher le 3éme but, à ce moment nous avons joué à 3 attaquants, mais par manque de lucidité, simplicité ou par précipitation nous ne sommes pas arrivés à marquer ce 3éme but, les occasions devant le but adversaire ont pourtant été nombreuses. Ilan a dû nous quitter aussi avant la fin du match, froid et sans force. Nous le savons que tous les matchs seront intensif et demanderons plus d’exigences.

Je dirais une chose « BRAVO  aux joueurs » malgré le froid la pluie, vous avez fait un « BON MATCH »

Joueurs : Léa Axel Julien Antonin Théo Ilan Mattéo Gabin Kylian Bastien Léandre

MERCI aux parents pour le soutien.

Denis

PS : Je ne regrette pas de jouer sous la pluie et le froid mais ne pas avoir de doucher chaude avec un match cela n’est pas très recevable de la part d’un club ni de goûter et de boisson.