11 novembre 2018 à 14:08

Bilan U13 1er Phase

Apres la fin de la 1ere phase, quel bilan tirer de notre équipe U13.

Composée que de joueurs nés en 2006, de 4 nouveaux joueurs, l'équipe U13 évoluait en division Elite (plus haut niveau départemental)
Un niveau trop haut pour une équipe en construction, les joueurs ont subit tous les samedis et terminent logiquement à la dernière place.

Je retiendrais de cette 1 ère phase que les 13 joueurs ont appliquer les consignes, proposant du jeu et surtout de ne pas se décourager.
A noté qu on a gagné un 1/4 temps contre La Ferté Bernard 2-1.

Place maintenant à la deuxième phase ou nous serons à notre place. L'objectif est le milieu de tableau et passer le 1er tour de la coupe Festival Foot.

Les buteurs :

Axel : 2 buts

Dorian : 2 buts

Marvin : 2 buts

Loris : 1 but

Matteo : 1 but

Bravo a tous, vous pouvez être fiers de vous comme moi je le suis, continuons a travailler et avancer