10 novembre 2018 à 18:04

EJA 5 - 1 St Jammes

Notre entame de match n'a pas été comme d'habitude, peur de l'enjeux du match, on finit par prendre pour la première fois un but. Mené de 1 à zéro, nous avons su relevé la tête et de revenir rapidement au score par Théo et ensuite Mattéo et Bastien. A la mi-temps 3 à 1.

La deuxième mi-temps, nous avons continuer à faire notre jeu et marqué à deux reprises par Théo.  nous pouvons dire que nous sommes tombé sur une bonne équipe de St Jammes qui mérite leur deuxième place dans notre poule. Nous aurions pu faire mieux mais ne soyons pas trop exigent, ils ont rempli le contrat.

Attention à la deuxième phase en " Honneur" il faudra se battre à chaque match.

Très bon match de nos joueurs avec de la solidarité et combativité.

Pour conclure : nous l'avons fait, nous finissions 1er du Gpe G Division Promotionnel avec 63 buts marqués pour 2 buts encaissés et invaincu.

BRAVO aux 14 joueurs pour la montée en "Honneur" profiter de ce bon moment.

Merci à l'arbitre d'Aigné, Jeannot pour les photos et aux parents pour l'accompagnement ( mettre les buts en place, les bancs, café et goûter des joueurs).

BRAVO et Félicitations aux 14 joueurs.

Denis.