23 octobre 2018 à 19:11

Fin de Stage pour Valentine à Saint Sébastien

Valentine Roger , capitaine des U14 G de l'EJA , était en Stage Régional U15 F au Centre Technique Régional de Saint Sébastien

Valentine commence a être une habituée de ce genre de Stage , elle qui ambitionne d'intégrer un Pôle Espoir Féminin la saison prochaine

Un stage consistant et intéressant comme d'habitude :

" Lundi  on a été accueilli et après on a fait un match à 11 contre 11 le matin . Puis on est allé manger. L' après-midi on a fait un parcours réussite ( comme on en fait certaines fois a l'entraînement ) et on s'est étirées puis le soir nous avons travaillé sur le PEF .

Aujourd'hui On a fait un test anthropométrique puis après on a fait un jeu réduit 5 contre 5 . Après le déjeuner nous avons fini le stage avec un match à 11 réduit aux surfaces .
Je suis assez satisfaite de mes 2 jours même si je me suis sentie moins bien aujourd'hui qu'hier . Le niveau d'ensemble a augmenté je trouve , notamment avec 3 nouvelles filles du FC Nantes ."

Place au repos maintenant pour Valentine qui reprendra l'entrainement avec le Groupe U14 U15 le 29 Octobre