21 octobre 2018 à 12:06

L'EJA a accueilli un plateau U7

Hier matin , l'EJA a organisé un plateau U7 à la Milesse

64 enfants des clubs de Coulaines , du Villaret , Pruillé Saint Georges , Rouillon , Trangé et de l'EJA ont répondu présent

2 plateaux distincts ont été organisés : 1 U6 ( 6 équipes ) et 1 U7 ( 10 équipes )

15 enfants de l'EJA étaient présents dont 2 filles , Lyloo et Zoé !

A noter que tous les clubs ont joué le jeu pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de remplaçants et que l'on arrive sur un nombre pair d'équipes !

4 temps de jeu de 10 minutes ont été effectués avec alternance de matchs et de 2 contre 2 .

Petite nouveauté appréciée : le goûter à été servi après le 2e match !

Un grand merci a tous les enfants pour leur joie et leur plaisir de jouer ainsi qu'à leurs éducateurs !

Un coup de chapeau aux parents de l'EJA qui se sont investis pour installer et ranger le plateau , préparer le goûter ou encadrer les équipes : aide plus qu'appréciable !

Vive le foot !!