5 octobre 2018 à 10:54

Des nouvelles de Yanis

1 bon mois après son arrivée au Mans FC , Yanis nous raconte son début de saison :

" Cela fait déjà 1 mois que je suis au Mans Fc - je ne me lasse pas de mes 3 entrainements par semaine ( lundi et jeudi 17h30 à 19h et mercredi de 15h30 à 17h) au stade Leon Bollee et des matchs du samedi. J ai trouvé ma place au sein du groupe - je joue au poste de milieu central avec les U 13 B ( équipe U12 ) Et nous avons gagné tous nos matchs - pour le moment! Il m arrive de temps en temps de m entrainer avec les U13 A de Thibault. Je suis impatient d être aux vacances de la Toussaint car mon 1 er tournoi est prévu le 31 octobre à Guingamp. Bonne continuation à toutes et à tous. A bientot!"
Yanis

Merci a Yanis pour ce petit résumé ! Bonne saison a lui , nous continuerons à suivre de près son évolution !