2 septembre 2018 à 09:24

Match préparation U13-U12

Début difficile

Samedi matin sur le terrain de Saint Georges Du Bois, l entente Bocage Ouest Manceaux nous recevait pour 1 match amical. 1 équipe alignée avec une majorité de U13 (8 présents sur 11) et 4 U12.
Nous ne retiendrons pas le score de 11-1 pour le Bocage Ouste Manceaux.
Les U13 ont débuté le match et se sont vite trouvé mené 5-0 au bout du premier 1/4 heure (peu être pas rentré dans le match ou manque d'automatisme ou de repères) et des adversaires plus fort. Le deuxième 1/4 temps fut plus équilibré ou Nathan marqua 1 superbe coup-franc en pleine lucarne. L'équipe était mieux en place et plus présente.

En 2eme mi-temps, place au U12 avec quelques U13 pour compléter.  Le 3eme 1/4 temps reparti sur les mêmes bases que le précédent avec 1 bon pressing et plusieurs actions non conclues par nos petits rouges. Le dernier 1/4 ne fut pas de même car nos U12/13 ont subi un 5-0 (rentré de leur meilleurs joueurs).

Je retiendrai de bonne choses du match, et des choses a travailler. Je regrette juste 1 recadrement de certains joueurs sur leur comportement sur la touche, j espère qu ils auront reçu le message.

Place aux entrainements de mardi et jeudi et au rassemblement de samedi avec l'effectif au complet.

Cedric