31 août 2018 à 09:08

Entrainement Jeudi 30 aout

Hier soir 15 joueurs de la catégorie U12-13 (8 U13 et 7 U12) étaient présent pour cette nouvelle session. Au programme du soir, de la conduite de ballon, du physique, des frappes au but, tout cela concocté par Denis (avec le renfort de Jean Luc). Nos 2 gardiens ont travaille les dégagements 6m. La séance s'est conclu par 1 petite opposition U13 - U12 pour commencer a mettre en place les automatisme entre les joueurs. Merci aux joueurs pour leur présence et leur implication a l'entrainement, tout ca dans la bonne ambiance.

Place au match de préparation samedi matin a Saint Georges du Bois contre Bocage Ouest Manceau pour évaluer le niveau de forme des joueurs a 15 jours du début du championnat Elite.

Petit rappel : le 8 septembre, journée rassemblement. Présence de tout le monde fortement souhaiter.

Pour infos, nous connaissons le groupe U13 Elite, nous rencontrerons La Ferté Bernard,  Mamers, Bonnetable, Alpes Mancelles, La bazoge - Sainte Jamme, Savigné - Sille, Coulaines.

Cedric