20 juin 2018 à 12:23

Foot des Papa : clap de fin sur la saison

A raison d'une fois par mois , une vingtaine de papa d'enfants licenciés à l'EJA se sont retrouvés tout au long de cette saison autour de leur passion commune du ballon rond

A Aigné , à Saint Saturnin ..............ou à CFoot selon les conditions ils auront toujours été au moins une dizaine à chaque rendez vous , chaque rendez vous qui se concluait par une collation ou un barbecue !

Hier soir avait lieu la dernière de la saison pour le "foot des papa" et comme de coutume , cette dernière s'est effectuée avec les enfants !

28 joueurs au total ( 15 adultes et 13 enfants ) ont donc disputé un match sur terrain à 11 pour conclure cette saison !

Rendez vous l'année prochaine !

Rappelons que le foot des papa est ouvert à tous les papa de l'EJA

ps . Un énorme merci à Vincent Pouillet qui  aura toute l'année géré l'organisation de ces rencontres !