29 avril 2018 à 13:02

Les U10 s'imposent facilement

Nos U10 se déplaçait samedi matin chez nos voisins de La Chapelle pour un match amical, l'occasion de continuer à travailler en vue de la finale du challenge départementale qui aura lieu le 26 mai à Montfort. Privé de Léo (et Magali) mais avec Gabin qui rejoindra l'équipe l'an prochain, la bande à Timéo n'a pas fait de détails, s'imposant 9/0 face à une équipe qui a joué à 9 avec notamment 3 U9.

Les axes de travail définit au début de match ont été globalement respecté par les joueurs, conservations du ballon, utilisation de toute la largeur du terrain et sortir sur le porteur du ballon rapidement. Même s'ils sont parfois tombés dans la facilité au vu du score qui s'est décanté très vite et des nombreuses occasions qui de temps à temps conduit à de l'individualisme.

Le contenu reste bon avec une bonne circulation et des actions bien construite, Gabin n'ayant qu'à jouer quasiment au pied et touchant que 3 ou 4 ballon en seconde période. Très encourageant pour la suite mais surtout c'est l’équipe réceptive aux consignes qu'il faut retenir.

Les buteurs du jour Lucas (7', 8', 40'), Nathan (17', 32', 45'), Antonin (11', 20') et Timéo (14').

Bravo à tout ce petit groupe qui grandit bien.