15 mars 2018 à 17:52

Retour sur le Stage Départemental U13 : résumés de nos joueurs

Durant les vacances de Février , 5 U13 de l'EJA ( Matéo Pichon blessé ) ont participé à un Stage Départemental organisé par le District

Voici leurs retours , manque juste celui de Lucas qui ne devrait pas tarder

Un constat : certains sont plus bavards que d'autres ......

Aubin Perennou :

" Ce stage nous a permis de rencontrer d'autres joueurs de clubs différents , de sympathiser avec eux , On a pu aussi se mesurer au niveau des meilleurs Sarthois . Ce stage a été intéressant et bénéfique sur les plans techniques et physiques ! "

Bastien Guély :

" J'ai bien aimé le stage . Cela m'a permis d'avoir des conseils sur mon jeu . C'était sympa de rencontrer des personnes que je ne connaissais pas ( mais heureusement quand même que Dylan était avec moi ) . Ce stage m'a permis de progresser et j'aimerais bien en faire d'autres !!!! Tout était très bien !! Vive le foot !!"

Naofel Biardeau :

" Pour moi le Stage Départemental était une grande expérience pour rentre dans le pôle . Mais c'était difficile car il faisait froid . Il y avait aussi d'autres joueurs très performants . J'ai bien aimé car dans les exercices il y avait de la concurrence . Sur les matchs j'ai bien aimé car il y avait de l'opposition . Ce n'était pas comme tous les samedi comme quand on gagne des 11/2 , 6/0 .................Les scores étaient serrés et il fallait gagner sa place dans l'équipe . Les autres joueurs du Stage nous ont bien accueillis , nous avons bien mangé , bien déjeuné . A chaque repas nous étions tous les 6 avec Eliot de la JSCC et on parlait du programme de la journée . Le soir notre chambre était sympa , le lit confortable mais le réveil difficile .En  tout cas cela m'a plu !!"

Dylan Rocheron

" Pour ma première détéction , j'ai bien aimé les exercices demandés , comme les matchs de 5 contre 5 , les Stop Balls et l'encadrement du stage . Les camarades de chambre étaient sympas , c'était une bonne expérience

Matéo Pichon

" Je suis déçu de na pas avoir pu faire le stage alors que j'avais été sélectionné mais vu ma douleur au genou ce n'était pas possible . J'aurais aimé y participer avec mes copains de l'EJA . J'espère en avoir l'occasion l'année prochaine "