25 février 2018 à 10:22

Finale Départementale Futsal 2° Division U13 : 3° place pour l'EJA

Hier après midi a eut lieu à la Flèche , la Finale Départementale Futsal 2° Division à la Flèche .

Après s'être brillamment qualifiés au tour précédent pendant les vacances de Noël , les U13 B de Wilfried y participaient

Initialement la finale devait compter 8 équipes réparties en 2 poules de 4 .............mais hélas les Glonnières de ne sont pas déplacées ..........sans prévenir qui que ce soit ...

Les organisateurs ont donc au dernier moment modifié la formule !

C'est donc une formule championnat qui a été proposée au équipes , soit 6 matchs de 10 minutes par équipe !

Avec 3 victoires , 1 nul et 2 défaites , les coéquipiers de Mathéo Baloche finissent sur le podium .

Un bon résultat en soit ...........mais il y avait moyen de faire mieux sans doute ! L'équipe hélas a été trop irrégulière alternant le très bon comme lors de la victoire .contre Vibraye .............et le catastrophique comme lors du premier match face à l'UFC 309

Le bilan est malgré tout positif car de l'avis de beaucoup de personnes , l'EJA était avec Vibraye l'équipe qui proposait le plus de jeu !

Barvo à nos 7 joueurs qui ont fait preuve d'un remarquable état d'esprit ainsi qu'à leur coach Will

A noter la très bonne organisation du club de la Flèche , tant au niveau accueil , timing et arbitrage , le tout sous les yeux du président du District Franck Plouse .

Le classement :

1° UFC 309 12 pts