3 décembre 2017 à 18:11

Les U13 B enchainent

Les U13 B réalisent un début de seconde phase parfait en 2° Division .

Hier ils ont obtenu leur seconde victoire en deux matchs en s'imposant 3 à 2 en déplacement à la Chapelle Saint Rémy !

Résumé du match par Fabien Eveillard qui remplaçait pour l'occasion Wilfried .

‌"Les joueurs de l'Antonnière commençaient le match en étouffant leurs adversaires et se créaient plusieurs occasions franches dont 2 tirs sur le poteau.

En contre et sur leur première occasion, les locaux ouvraient le score sur un tir lointain. L'Antonnière ne se décourageait pas, mais manquait de précision.

A la mi-temps le score était donc de 1 à 0 pour La Chapelle Saint-Rémy.

A la reprise, l'Antonnière reprenait son emprise sur le match et était rapidement récompensée. Noah poussait le ballon au fond des filets après que le gardien ai repoussé un tir de Gabin.

Malheureusement sur l'action suivante et au terme d'un beau mouvement collectif, La Chapelle Saint-Rémy reprenait l'avantage.

L'Antonnière repartait à l'assaut des buts adverses et concrétisait sa domination par un but de Gabin aprés une belle passe de Nolan.

Dans la continuité de leurs efforts, les partenaires de Mael  prenait l'avantage grâce au second but de Noah bien servi par Gabin.

Les locaux tenteront de revenir au score par plusieurs occasions, mais Mathéo était bien présent."

Bravo à l'ensemble de l'équipe et à Flunchy .

Rendez vous samedi prochain pour le dernier match de l'année 2017 avec la réception de Bonnétable .