15 mars 2016 à 15:26

Résultat du week end de l'eja

Les conditions météorologiques s’améliorent et les arrêtés municipaux deviennent du passé pour nos jeunes. Toutes les équipes de l'EJA avaient rendez vous avec la compétition ce week-end. Débrief des résultats de ce samedi :

La matin, les équipes U9 se divisaient en plusieurs plateaux. L'équipe première se déplaçait à Conlie pour un rassemblement des meilleurs équipes U9 du secteur tandis que les autres équipes disputaient leurs rencontres du coté de Coulaines, tout comme les féminines primaires qui ont leur plateau féminin initial annulé.

La matinée se poursuit avec les matchs du groupe U11 qui se jouaient à St Saturnin. L'équipe départementale réussit à se détacher de Neuville sur le score de 2-1 tandis que l'équipe U11(2) se faisait accrocher par l'équipe de Coulaines(2) sur un score de 2-2. Les U10 disputaient 2 rencontres à Trangé et repartent avec un bilan parfait puisque l'équipe enregistre 2 victoires sur ces deux matchs (1-0 face à Trangé et 1-0 face à Chaufour/La quinte). Un bon week end pour les jeunes U10/U11 !

Les U13 reprenaient la direction du championnat après les longs week-end sans matchs et après un tour de coupe. L'équipe A frappe un grand coup dans son championnat puisque les jeunes de Stan Blanche s'imposent largement face aux premiers (4-1) et se rapproche des premières places. Le score est identique pour l'équipe B puisqu'elle aussi s'impose en déplacement à Joué l'Abbé. Un samedi un peu plus compliqué pour les jeunes de Ben Arab suite à leur défaite sur la pelouse de Coulans 5-2.

Un match était initialement prévu pour les U15 mais suite à un manque d'effectif dans nos rangs les visiteurs ont accepté de reporter la rencontre à une date ultérieure.

Les U13/15 Féminines disputaient un match amical, car pas de championnat ce samedi, contre Val de Sarthe et s'incline sur un score de 7-1.

Le groupe U18 recevaient 2 matchs pour leur championnats respectifs ce samedi à St Saturnin et Rouillon. L'équipe A accueillait St Berthevin pour poursuivre sa lancée en championnat après sa victoire au SOM. Le match tournait en la faveur des joueurs de Dam Moulin et se conclu sur le score de 2-0. Pour l'équipe B, ce match était une reprise après 3 mois sans jouer et recevait Les Sablons. La victoire est au bout de ce match (1-0) après de nombreuses occasions de part et d'autres.