17 septembre 2018 à 23:13

Belle performance des U11 A et belle réaction des U11 B

Samedi c'était le jour des rentrées par secteur pour les U11 de l'antonnière à coulaines. 2 équipe présentent composé de 2ème et 1ère année se retrouvaient dans une poule à 3 , suite à une inversion de nos équipes de la part de l'organisateur l'équipe A se trouvait avec coulaines 2 et gazelec 2 et  l'équipe B avec coulaines 1 et gazelec 1. Des résultats bien différents pour nos 2 équipes les U11 A remportait ces 2 matchs sans difficulté face à une faible adversité tandis que la B un 1er match très difficile puis un 2ème match beaucoup mieux mais malheureusement avec 2ème défaite contre 2 équipe qui évolueront en départemental. Les match de poule terminer un match de classement entre les 1er de chaque groupe l'équipe A rencontrait gazelec 1 et remportait ce 3ème match a noter que l'équipe n'encaissera aucun but. L'équipe B finissant 3ème rencontra coulaines 2 une équipe du même niveau ils aurait pu baisser les bras apres les 2 matchs de poule et bien non au contraire ils attaquèrent le match pied au plancher occupant le camps adverse et réussissant à marquer 2 fois une petite frayeur en fin de match ou coulaines réduit la marque mais la victoire sera au bout . A noter pendant ce dernier match l'équipe 1 encourageait leurs coéquipiers tout au long du match venu rejoindre les parents supporters. Merci à Jérome Mauger qui a arbitrer le dernier match de la A faute de personnel pour encadrer tous ces matchs. Merci à JEAN pour les Photos et Vidéo des buts.