16 septembre 2018 à 09:27

Une bonne journée pour les U14 et U15

Hier avait lieu la première journée de Championnat pour les U14 et U15 de l'EJA

Les U15 de Wilfried ramènent le match nul de la Suze en U15 Elite .

Après avoir été menés 2/0 , les coéquipiers de Rémi n'ont rien lâché et ont tout d'abord réduit le score par Alan ( qui effectuait sa rentrée sans aucun entrainement depuis la reprise ) puis égalisaient par l'intermédiaire de Ludwig !

Un très bon résultat d'autant plus que l'équipe était privée pour l'occasion de Noah , Maël et Mathis absents en plus d'Alex toujours blessé  ce qui prouve que ce groupe a de la ressource !

Une juste récompense par rapport au travail fourni depuis la reprise !

Les buteurs : Alan Canu ,  Ludwig Guiho

Les U14 eux n'ont pas fait de détail à domicile face à Gazélec en s'imposant .....19/0 !

Une ample victoire face à un adversaire d'un faible niveau mais qui a essayé malgré tout de jouer .

Les coéquipiers de Lucas eux ont été sérieux et appliqués tout le match , personne n'essayant de tirer la couverture pour lui même : Plaisir de jouer , collectif étaient les maîtres mots d'avant match et de ce côté là on a été servis !

Il ne faut cependant pas s'enflammer et dès la semaine prochaine l'opposition devrait être d'un tout autre calibre !

Un petit bémol malgré tout la blessure de Sacha , mal retombé sur le coude et parti aux urgences . La radio ne laisse pas apparaître de fracture ............mais la douleur tenace laisse l'envisager .........on en saura plus en début de semaine

Les buteurs :

Aubin Perennou 6 , Dylan Rocheron et Simon Buffet 4 , Valentine Roger et Mael Chrétien 2 , Gabin Bourdel

Bravo à l'ensemble du Groupe U14 U15 pour cette belle entrée matière !

Crédit photo Jean Besnard