15 juin 2018 à 20:52

Merci et bonne continuation Gaëtan !

Gaëtan Raison avait été nommé au poste de Coordinateur Technique de l'EJA pour la saison 2017/2018

Il a décidé de quitter son poste à l'issue de cette saison pour rejoindre le club de Beaumont comme entraineur général des séniors

Retour sur son expérience au sein de l'Antonnière

" Cette année à l'Eja à été très rafraîchissante d un point de vue personnel

Le travail auprès des jeunes à été très enrichissant , très intéressant    Les rencontres ,échanges avec les éducateurs de l'EJA ont été très constructif .J'ai découvert des personnes qui vivent leur passion à fond en transmettant leur savoir de fort belle manière   Il reste du travail à fournir pour structurer l'entente , former des éducateurs  etc...   On peut quand même souligner les très bons résultats sportifs acquis cette année dans les différentes catégories,  les très bons résultats en termes de formation ( joueurs intégrant le  pôle espoir , le Mans FC  , différents stage District ,Ligue auxquels les joueurs de l'EJA participent  .... )   Voilà un petit bilan rapide de mon passage à l'EJA   Maintenant je rejoins le BSA car j'ai l'opportunité d entraîner de nouveau mes deux garçons , de retrouver des joueurs que j ai coaché à  Connerre  et mes deux petits-enfants jouent également au BSA    Toutes ces raisons m ont convaincus de rejoindre ce club pour un nouveau défi   En tous cas merci à l'EJA ( éducateurs, joueurs, dirigeants, parents..) pour cette année passée à vos côtés ,plein de réussite pour la suite et a bientôt autour des terrains    Forca EJA !!!   Merci à toi Gaëtan car même si ton passage à l'EJA n'a duré qu'une saison , les échanges auront été riches en enseignements !   Bon vent à toi !