7 juin 2018 à 21:01

Bienvenue Jean !

Le mercato est ouvert : grosse pêche pour l'EJA !!!!

Certains l'ont déjà vu roder sur les terrains cette saison , lui qui couvrait les matchs des équipes du SOM cette saison !

Depuis quelques temps , il a effectué quelques "piges" pour l'EJA ( Tournoi de l'EJA , Tournoi d'Ecommoy ) ou chacun a pu voir la qualité de ses photos et de ses montages vidéos !

Le mercato étant ouvert , Jean Besnard nous a annoncé sa décision de rejoindre l'EJA la saison prochaine !

C'est donc avec un immense plaisir que nous avons accueilli cette nouvelle !

" C'est avec grand plaisir que je vous rejoints . Je pourrai couvrir les matchs de jeunes de l'EJA ( photos et vidéos ) en me rendant chaque samedi à chaque fois que je le pourrais , à Aigne , la Milesse ou Saint Saturnin de manière à voir le plus d'équipes possibles et parfois aux entraînements . J'irai de temps en temps à l'extérieur pour des coupes ou tournoi "
Bienvenue au club Jean !!!

Début des fonctions "officielles " pour Jean : samedi à Arnage pour le Tournoi U15 !