29 mars 2018 à 20:07

Les U13 B prennent le pouvoir .................aussi !

Après les U13 Ligue samedi qui , grâce à leur victoire contre Laval  Bourny  , ont pris la tête de leur championnat , ce sont les U13 B de Wilfried Fontaine qui se sont emparés de la première place de leur championnat !

En effet , en allant s'imposer hier après midi 3 buts à 2 à la Guierche face à Joué l'Abbé / La Guierche  , les coéquipiers de Joan ont rattrapé les points perdus samedi dernier lors du match nul face à la Chapelle Saint Rémy

Cela n'a pas été chose aisé car , aux dires de Will , la première mi temps n'a pas été d'une grande qualité , l'équipe étant un peu stressée par le fait de jouer ce match pour la première place !

Le score a la pause était de 2/2 et grâce à une seconde période un peu mieux maitrisée , Maël et consorts ont fait chuté le leader invaincu en réussissant à marquer un précieux 3° but qu'ils ont su conserver non sans mal , évoluant à 8 sans remplaçant avec un Arthur diminué par une douleur a la hanche !

Une victoire acquise donc dans la douleur face à un adversaire qui n'a rien lâché , et le tout dans un excellent esprit ....................comme lors des 2 précédentes confrontations entre les  équipes cette saison !

Bravo à Matheo , Joan , Nolan , Arthur , Mael , Noah , Gabin ............et Lucas seul U12 de l'équipe et qui est récompensé actuellement de son travail à l'entrainement par des bonne performances en match ...............sans oublier Coach Will

Rendez vous samedi contre Champfleur , dernier du classement , qu'il faudra respecter afin de ne pas gâcher de points !

Les buteurs du jour :

Nolan , Joan et Gabin