24 mars 2018 à 13:17

Les U10 qualifiés en Challenge

Les U10 et les U11(2) étaient en Challenge ce matin à Montfort. Répartie en 2 poules de 4 équipes Anille Braye (1), Spay (1) et Ballon (2) pour les u10, Montfort (1), Changé (2) et Ballon (2) pour les U11 (2).

A ce petit jeu ce sont les U10 qui en sortent vainqueurs, auteur de 3 belles rencontres de poules ou  ils ont su une nouvelle fois confirmé les bonnes prestations collectives entrevues sur les 3  derniers matchs et ce malgré un terrain gras et bosselé. Victorieux de Ballon (2) 2/0 lors du 1er match ils se mettaient dans de bonnes disposition pour la suite. Anille Braye résistera au différentes attaques ou les attaquants ne trouveront pas le cadre, voir le gardien qui sauvera un ballon sur sa ligne qui filait au but (0/0).
Le dernier match contre Spay s'annoncait plus compliqué, des gabarits plus imposant mais nos petits 1ere année n'ont pas faiblit pour autant, un nul suffisait pour la qualif mais ils feront mieux s'imposant 1/0.

La qualification en poche avec la 1ere place du groupe, il restait le match de classement à jouer contre Ballon (2), une dernière rencontre poussive pendant 5' avant que le jeu se remette en place pour une victoire final 1/0.

Une belle performance face à des équipes (1) avec aucun but encaissé sur la matinée. Tout n'est pas parfait mais l'envie est là et surtout les intentions sont bonnes. Petit bémol, les tirs aux buts avec un petit 8/16 qu'il faudra travailler.

Dans l'autre poule, les U11 (2) s'inclinent lors de leur 3 rencontres n'inscrivant aucun but. Seul un nul 0/0 en classement qui aurait mérité une victoire soldera une matinée sans envie et sans jeu dixit les parents...

U10 (Poule)
EJA 2/0 Ballon (2) - Antonin, Timeo