4 mars 2018 à 14:07

Les U13 Ligue 4° au Tournoi en salle du Mans FC

Hier matin les U13 Ligue participaient au Tournoi en Salle du Mans FC

Ils y obtiennent une décevante 4° place

En effet , bien qu'ayant terminés à la première place de leur poule , ils s'inclinent en demi finale aux tirs aux buts face au Villaret (second de la poule A )  puis pour la place de 3 et 4 face au Mans FC

Ils auront manqués de trop de régularité dans leurs performances , alternant le bon et le mauvais pour espérer mieux ...........et pourtant il y avait la place !!!

Encore une fois cela doit servir de leçon à ce groupe talentueux ..............mais qui manque trop souvent de "gnac" tant offensivement que défensivement pour franchir un cap !!

Phase de poule :
EJA 1/1 Alençon Dylan
EJA 2/0 Changé CSC , Naofel
EJA 5/0 Ruaudin Naofel 2 Thib 2 et Valentine

1° de la poule à égalité avec Alençon avec 7 points mais avec un meilleur Goal Average

Demi finale
EJA 1/1 Villaret Dylan
Défaite aux tirs aux buts

Un match dominé dans l'ensemble mais manquant d'impact dans les zones de vérité face à une équipe combative !

Place de 3/4
EJA 1/2 Le Mans FC Thib

Un match dominé à nouveau avec l'occasion de faire le break plusieurs fois mais manque de justesse dans le dernier geste

A noter que le Villaret , vainqueur aux pénaltys en finale contre Alençon n'auront gagné qu'un match sur le terrain , en poule face à la Bazoge ........pour 1 défaite et 2 victoires aux pénaltys ..........