22 février 2018 à 20:43

Une jeune Internationale en visite à l'EJA

Eva Allice licenciée au Mans FC a célébré sa première sélection en équipe de France Féminine U16 F la semaine dernière

Elle a joué 3 matchs en Grèce contre la Russie, la Grèce et La Slovaquie. 3 victoires pour ce rassemblement international amical.

Eva  est la jeune soeur de Dylan , notre éducateur en Service Civique à l'EJA qui s'occupe avec Aurélie de la Section Féminine.

Elle est venu témoigner hier auprès de nos joueuses de son expérience.et de son parcours , elle qui  a intégré notamment  le pôle France de l’INSEP en septembre 2017.

En plus de cet échange , Eva a aussi participé à l'encadrement de la séance des Primaires mais aussi à celles des Collèges / Lycées au cours de laquelle elle a retrouvé des joueuses avec lesquelles elle a évolué soit à Coulaines ou au Mans FC

Meddy Chauvineau CTD et la presse locale étaient aussi présents .

Un très bon moment de partage qu'ont apprécié nos filles et aussi les parents présents .

Un grand merci à Eva pour sa gentillesse et sa disponibilité ainsi qu'à Dylan !

Dorénavant , on suivra de près l'évolution de la "carrière" d'Eva