11 février 2018 à 18:38

Finale Régionale Futsal U13, l'EJA 3e

Hier se déroulait la finale Régionale  futsal à Ballé (53) dans un très beau gymnase.

Les huit équipes présentes 3 Sarthois et 5 Mayennais ont été regroupé en 2 poules de 4 après tirage au sort.
L'EJA s'est donc retrouvée en compagnie de 3 équipes mayennaise, Laigné, Chateau Gontier et le Stade Lavallois. De l'autre côté on retrouvait, Le Mans FC, Mamers, Changé (53) et Laval Bourny.

Dans des matchs de 13' nos U13 ont fait très bonne figure s'imposant 5/0 face à Laigné, 2/1 contre Château Gontier pour un nul face au Stade Lavallois.

Finissant 2e de la poule ils ont affronté Laval Bourny dans un match engagé ou il ne trouveront jamais la faille malgré de nombreuses occasions, c'est au contraire leur adversaire qui marqueront pour s'imposer 1/0.

Dans la petite finale ils vaincront Changé 2/0 sans trembler alors que dans la finale c'est le Stade Lavallois qui remportera la victoire 3/2.

De bons matchs tout au long de la journée me^me si on pourra regretter le nul face au Stade ou nos minots ont commencé à jouer au bout de 5' regardant leur adversaire. A noter qu'il finissent 1er club Sarthois.

Olivier

" Une belle performance malgré la déception de la demi finale .......Le bilan est malgré tout positif avec une place sur le podium et 1° équipe Sarthoise ! Nous avons assisté à des rencontres de qualités dans un superbe complexe et avoir été la seule équipe a avoir tenu tête au Stade Lavallois restera une belle performance .............même si nous avons été trop timorés pendant 5 mn lors de ce match  .......Mais on attend tellement de ce groupe .........que l'on se satisfait rarement ........... Bravo aux enfants ...............et aux parents supporters qui se sont déplacés en nombre malgré l'heure de route "

Resultats
EJA 5/0 Laigné - Thibaud x3, Nao, Dylan