7 janvier 2018 à 17:28

L'EJA au rendez vous en U11à Mulsanne

Ce matin les U11 avaient engagés 2 équipes au tournoi en salle de Mulsanne, une composé principalement de joueurs de l'équipe 1 de Jean Luc et Denis et l'autre de U10 de Magali et Yoann.

Et on peut dire que l'on a frôlé le doublé avec une victoire pour les partenaires de Yanis et une 3e place pour Alex et sa bande.

Répartit en 2 poules de 6 ou chacune des 2 équipes de l'EJA étaient placées, les U11 ont terminé 1er avec 3 victoires et 2 nuls n'encaissant aucun but pour 10 marqués, ils s'imposeront en finale 2/0 face à Alençon grâce à un doublé de Julien D, clôturant ainsi un bon week-end pour son équipe après la qualification en Futsal départemental la veille. Même si la manière reste à parfaire le résultat est très bon pour le groupe et confirme les résultats de début de saison.

Pour les U10, le parcours aurait pu se terminer aussi en finale, mais après 5 matchs de poules ou ils ne concéderont aucun but pour 7 marqués et un bilan de 3 victoires et 2 nuls, ils seront obligés de passer par une séance de tirs aux buts perdus face à Alençon à cause d'une égalité parfaite. Dommage... le dernier match de classement se soldera par un nul face à Mulsanne (4) 1/1 et une 3e place ex-æquo.
Un bilan satisfaisant pour cette jeune équipe qui essaie toujours de se construire.

Merci aux nombreux parents venus encourager les enfants et la bonne ambiance et la solidarité du groupe U10-U11 lors des rencontres respectives.

Poule EJA (1)
EJA 0/0 Ruaudin