16 décembre 2017 à 19:06

U13 Ligue : une belle victoire pour finir l'année

Pour le dernier match de l'année 2017 , les U13 Ligue de l'EJA se déplaçaient cet après midi à Laigné , près de Chateau Gontier .

Le moindre que l'on puisse dire est qu'ils ont terminé l'année 2017 en beauté en ramenant de ce long déplacement ( 1h20 de route ) une très belle victoire 10/4

Une victoire qui témoigne de la qualité du groupe U13 car acquise sans Matéo et Théo , blessés et Dylan , malade !

Malgré un terrain compliqué , les coéquipiers de Valentine ont fait plaisir à leur staff et aux parents présents en ayant constamment le soucis de jouer , de repartir depuis derrière en multipliant les passe courtes !

Un "spectacle" agréable à regarder

Coup de chapeau à l'ensemble du groupe et un petit clin d'oeil à Maël qui pour sa première apparition en équipe 1 en championnat a réalisé une bonne prestation et aurait mérité y aller de son but , tout comme Nathan qui a fort bien tenu son rôle !

Bravo à tous ces enfants qui travaillent sans relâche et qui sont récompensés de leurs efforts !

Merci au club de Laigné pour l'accueil et au pot offert aux parents à l'issue du match il faudra s'en souvenir au match retour !

Un petit clin d'oeil aux 3 courageuses maman , Sabrina Legrou , Delphine Biardeau et Françoise Edon qui ont bravé le froid .................mais ont semblé malgré tout apprécié le spectacle ............

Les buteurs du jour :

Thibaud X6 , Valentine X3 et Aubin