12 décembre 2017 à 12:45

Les U13 B enchainent !

3° match de la deuxième phase ................et 3° victoire pour les U13 B !

Ce samedi ils recevaient Bonnétable B , petit résumé de coach Will

"Aujourd'hui nous recevions Bonnetable, sur un terrain a la limite du praticable;

Nous avions a coeur de confirmer notre bon début de championnat et de pouvoir assurer notre première place avant la trêve hivernale,

C'est chose faite et de bonne manière durant malheureusement que 45 min car au vue du premier quart d'heure le.jeu pratiqué était haché et sur la première occasion adverse nous concédons l'ouverture du score ...

Au retour de ce premier quart temps le jeu , avec l'exploitation correct des côtes va petit a petit se mettre en place et les réalisations de Joan et noah vont nous permettre de rentrer au vestiaire avec l'avantage au score !

La reprise sera bien meilleure et malgré le terrain le jeu pratiqué beaucoup plus à la hauteur de mes attentes

Il faut vraiment féliciter les 9 joueurs qui ont toujours essayé de respecter les consignes et cela paiera sur de nombreuses occasions grâce à Maël puis Lucas , U12 venu nous épauler pour l'occasion avec Yoanis !

A noter que nous avons touché 5 fois les montants lors du dernier quart d'heure !!! L'addition aurait donc pu être beaucoup plus lourde avec un peu plus de réussite !!

Félicitations à toute l'équipe pour le match proposé , cela en dit long sur leur envie et détermination !

Merci à Cyril Guibert qui s'est de nouveau dévoué pour l'arbitrage ..............."

Les buteurs du jour :

Joan , Noah , Mael et Lucas