Entente Jeunes Antonniere : site officiel du club de foot de ST SATURNIN - footeo

Les U15 A en pole position !

4 décembre 2017 - 10:57

Les U15A devaient confirmer ce samedi après-midi avec un déplacement compliqué sur le terrain des Sablons. Victorieux du premier match du championnat, les coéquipiers de Doryan Martin vont réussir un bon début de match avec une première occasion de L.Corbin.

10' minutes de jeu, sur une passe en profondeur de T.Adet, F.Cezar se retrouve seul face au gardien pour donner un avantage important à ses coéquipiers.

Ce but va réveiller les Saboliens, ce sont eux qui vont avoir la possession du ballon et vont réussir à mettre en danger l'EJA.

R.Bordereau, dans les buts, se comporte comme un leader en arrêtant les frappes des attaquants adversaires.

Juste avant la mi-temps, sur une récupération, L.Corbin se retrouve seul face au but et va abattre le gardien d'une belle frappe croisé, qui se loge directement en pleine lucarne.

Mi-temps

Aux retours des vestiaires, les locaux vont revenir avec de belles intentions en monopolisant le ballon aux joueurs de l'EJA. Avec un R. Bordereau dans les grands jours et des attaquants assez maladroit, l'Antonnière va réussir à garder le score en faisant une deuxième mi-temps de mauvaise qualité. Cette fin de match sera hachée par beaucoup de fautes. Sur un dernier contre, L.Corbin va s'offrir un doublé.

Les hommes de Simon et d'Antoine vont réussir à s'installer à la première place du classement, en affrontant ce samedi Évron, favoris du groupe.