21 novembre 2017 à 21:09

Coupe départementale U13 : belle qualification des U13 B

Les U13 B de Wilfried Fontaine se déplaçaient à Marolles à l'occasion du 1° Tour de la Coupe Départementale U13 .

Retour sur leur qualification

" Petit retour sur le tour de coupe en déplacement sur le terrain de Marolles ou nous affrontions Courgains , Marolles et Fyé .

Chaque match étant précédé d'une séance de pénalty , mes joueurs s'en sont sortis brillamment avec 9 tirs aux buts réussis sur 12 !

A noter que Mathéo notre gardien a su garder sa cage inviolée 8 fois sur 12 , et à noter 0 buts encaissés sur les matchs !

Premier match satisfaisant avec une victoire 3/0 face à nos amis de Courgains que nous retrouverons en championnat .

Un deuxième match maitrisé avec une victoire 2/0 face à une vaillante équipe de Fyé .

Puis pour finir un troisième match pour le plaisir face à Marolles car la messe était dite avant ce match avec qualification en poche .

Au final malgré un temps frais et pluvieux , un très bon samedi avec des très bonnes intentions dans le jeu : bravo à tout le groupe "

Bravo à Will et à son groupe ................mention spéciale à Mathéo pour sa prestation sur les pénaltys .............serait il aussi doué que son coach sur cet exercice ????