19 novembre 2017 à 19:04

Ca passe en challenge pour les U11(2) et les U10

Les 11(2) et les U10 se sont qualifiés pour le prochain tour du challenge départemental qui se déroulait à Domfront en Champagne samedi matin.

Résumé U10
Dans un poule de 3 équipes les U10 n'ont pas connu la défaite.

Opposé à la JSSC (A) ils ont fait un bon nul 0/0 mais peuvent nourrir quelque regret au vu du match et des occasions manqués.
Dans la seconde rencontre ils vont s'imposer 6/0 contre l'entente Chaufour/La Quinte (B) grâce à des buts de Timéo (x2), Antonin (x2), Nathan et Lucas mais avec toujours le même soucis devant le but car l'addition aurait dû être plus salée.
Enfin dans la dernière rencontre contre la JSCC (B), Lucas va délivrer les siens en fin de rencontre pour un court succès 1/0 mais que ce fut compliqué, le gardien retardant l'échéance mais aussi la maladresse de nos attaquant devant le but.

Au final une 1ere place partagé avec la JSCC (A) mais victoire final grâce aussi aux penaltys réussies qui remplaçaient les jonglages. A noter les 7 penaltys sur 12 arrêtés par Adam, les 8 marqués sur 12.

Rendez vous le 27/1/18 pour le prochain tour.