17 octobre 2017 à 20:16

les U15(2) gagnent leur math amical contre Gazelec

Ce samedi 7/10/2017, nos u15(2) avaient rendez-vous pour un match amical contre gazelec, étant exempt pour cette journée de championnat. La rencontre débutait tambour battant. En effet, leo de retour de blessure ne laissait aucune chance au gardien sur ses deux premières interventions (2’ et 4’) et distribuait un excellent ballon à tom qui trompait à son tour le portier adverse (11’).

Le reste de la mi-temps était à l’avantage de l’eja mais les différents changements opérés par les coachs pour équilibrer le temps de jeu des 16 joueurs  présents, déstabilisaient l’organisation et  gazelec en profitait pour réduire le score (29’ e 38’).

La seconde mi-temps voyait nos jeunes essayer de retrouver leur fond de jeu avec difficulté alors que Gazelec, motivé par l’égalisation proche, se procurait de nombreuses occasions lors des 20 premières minutes bien avortées par la défense centrale, auteur par ailleurs, d’un très bon math (Enzo et Romain G) et la vigilance de clément. La solidarité habituelle était de rigueur et malgré une fin de mi-temps à l’avantage de nos jeunes, le score en restera là.

Au final, cette confrontation dans la bonne humeur, aura eu pour objectif principal de faire tourner l’effectif  tout en démontrant l’impossibilité de gérer 5 remplaçants sans  désorganiser le groupe.

Un grand merci à notre arbitre du jour, à savoir Jean Paul, le papa d’enzo.