16 septembre 2017 à 18:20

Tournoi à la Suze pour l’équipe collège

Aujourd’hui l’équipe collège au nombre de 8 à participer au Tournoi de la Suze de 9h30 à 15H.

Lors de cette journée elles ont disputé 5 matchs de 9 min.

Mais également participé à 2 atelier :

Un atelier parcours chronométrer : Ou les filles ce sont super bien débrouillé

Un tir à la voiture : 3 tirs chacune, le but était de mettre le ballon dans le coffre de la voiture et que celui-ci n’en ressorte pas.

Match : Antonnière – Changé : 0 – 1

Match : Antonnière – La Suze : 0 – 0

Match : Antonnière – Val de Sarthe : 0 – 0

Match : Antonnière – Sud Est Manceau : 0 – 1

Match : Antonnière – Sablé : 0 – 2

Des résultats satisfaisants, les filles se sont battu jusqu’au bout. Je suis très fier d’elle !!! La bonne humeur était présente, cela fait plaisir.

Les filles ont été récompensé par une médaille chacune.

Pour les Photos : aller voir l'album !

Les filles joueront leur 1er Match de championnat samedi 23 septembre, nous serons l’adversaire ainsi que le calendrier dans la semaine.

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelle joueuse de toute catégorie (Primaire et collège principalement), me contacter :

Aurélie Goulet : 06 80 23 34 40