10 septembre 2017 à 18:48

La journée de rentrée de l’équipe collège

Les filles étaient au nombre de 9 joueuses ce samedi pour la journée de rentré des équipes collèges.

Pendant la matinée les filles ont pu faire 3 matchs et 1 match l’après-midi. Avant les match les filles avaient des défis techniques contre les équipes, les défis ne comptaient pas dans les points. Le matin 4 tirs au but et l’après-midi des jongles avant les matchs.

Matin :

Match 1 (15min) : Antonnière – Guécélard : 0 - 1

Défis tir au but : Laura, Emma, Manon, Louise ont toutes marquées un but et Léa à arrêté 2 buts adverses.

Match 2 (15min) : Antonnière – La Suze : 0 – 0

Défis tir au but : Aymerine, Louise, Emma n’ont pas marqué et Manon a marqué un but, Léa arrête 1 but adverse.

Match 3 (15min) : Antonnière – Changé : 0 – 0

Défis tir au but : Laura, Léa, Ophéline n’ont pas marqué et Ambre a marqué un but, Léa arrête les 4 buts adverse.

Après-midi :

Match (2 x 12min) : Antonnière – Le Villaret : 1 – 0 (But de Louise-Eugénie et Passe décisive de Laura)

Défis jonglage pour toute les joueuses : pendant 30s pieds aux choix et 30s de la tête. Le but était de battre la joueuse adverse contre qui elle était.

Globalement les filles pendant la journée ont donc progressé passant d’un match perdu, à 2 match nul, pour finir sur un match gagner. Félicitation à toutes les filles.

J’ai pu voir que les filles avaient un bon état d’esprit pendant la journée, avec la volonté de gagner et de progresser. Cela m’a permis de travailler sur les postes des joueuses ou elles se sentaient le mieux pour jouer mais également de voir les points forts et points faibles à revoir.

N’hésitez pas à parler à des filles autour de vous, les nouvelles joueuses sont les bienvenues, on en a besoin.
Si certaines hésitent elles peuvent venir faire un entrainement avec nous pour voir si cela leur plaît.

Contacter Aurélie Goulet :
06 80 23 34 40 (hésitez pas à laisser des messages si je ne réponds pas)
Mail : goulet.aurélie@orange.fr