5 septembre 2017 à 23:01

Résumé du match amical GJ Nord-est manceau(2) U15(2)

Ce samedi, l'équipe u15(2) avait rendez-vous pour son premier match sur un terrain à 11, certes amical mais pas pour autant en mode loisir. En effet, nos anciens U13, s'étant par ailleurs essayés à cet exercice à l'entrainement, la saison passée, affrontaient le GJ nord-est manceau, équipe 2.

La première mi temps fut intéressante et l'eja trouvait rapidement ses marques en infligeant un 4-0 dans le premier tiers temps. Soucieux de faire tourner son effectif et de donner à chacun, un temps de jeu équivalent, Pascal Boulard, dû effectuer de nombreux changements, obligeant certains joueurs à évoluer à des postes inhabituels.Les conséquences ne furent pas catastrophiques puisqu'au final, ils réussirent à doubler la mise à la fin du temps réglementaire.

Le bilan positif de cette première confrontation sera à confirmer lors du rassemblement u11, u13 et u15, organiser par l'eja le samedi 9 septembre 2017 à Saint Saturnin. Ce tournoi de début de saison qui donne l' occasion de se retrouver à l'issue des vacances d'été, permettra à nos jeunes, toutes catégories confondues, de parfaire leur préparation.

C Durand