2 septembre 2017 à 10:20

Rassemblement U11-U13-U15 appel aux volontaires

Samedi 9 Septembre à partir de 10h et durant toute la journée, l'EJA en partenariat avec Concept Déco Peinture organise son 3e rassemblement amical au Stade Daniel Langlais de St Saturnin.

8 équipes U11, 8 U13 et 6 U15 vont se disputer au total 4 matchs chacun pour au final une journée basée sur la préparation, pas de classement mais du jeu et du plaisir.

Nous faisons appel aux parents de l'EJA dont les enfants seront présents pour nous donner un coup de main.
Buvette, Restauration, Arbitrages, Logistiques autant de postes ou nous souhaitons associer les parents.

Si vous êtes intéressez, manifestez vous auprès du responsable de la catégorie de votre enfant ou de Jean Luc DROUET.

Nous vous remercions par avance.

Le Foot ma passion, l'EJA en action