Dernière séance Féminines ...................

24 juin 2017 - 17:37

Séquence émotion hier soir au stade de la Milesse avec la dernière séance de la saison des féminines !

Emotion car malgré les sourires et la bonne humeur cette dernière séance correspondait aussi à la dernière de nos éducatrices Ophélie et Pauline à l'EJA !

Tout le monde connait l'importance d'Ophélie dans la réussite du foot féminin à l'EJA dont l'effectif  durant ses 4 années de présence est passé de 3 ................à 44 filles !!!!

Sa compétence , sa crédibilité de joueuse mais aussi sa gentillesse auprès des filles ont été de sérieux atouts !

Cette réussite est celle aussi de Mandeline Baggiau , son binôme de l'année dernière ...........et de Pauline Maindron qui était son binôme de cette saison.

Binôme le mot n'est pas trop fort tant les 2 duos ont à chaque fois fonctionné à merveille !

Hier soir , pour la dernière , Ophe et Popo ont proposé un petit tournoi et pour finir un ventre et glisse fort apprécié par les filles , les éducatrices ............mais aussi les U13 qui se sont joints à l'animation .

La soirée s'est poursuivie par une remise de cadeaux à nos 2 éducatrices .............remise de cadeau précédée d'un diaporama concoctée par Sandra Dupart qui à résumé l'aventure de nos 2 éducatrices à l'EJA ................émotion !!

Puis les parents et filles présentes ont partagé le pique ou barbecue ..............avant de partir pour certaines pour une longue nuit de franche rigolade au stade ..............qui s'est ponctué par un coucher vers 6h du matin !!

Autant dire qu'à l'arrivée ce matin à 9h30 au stade des U13 pour leur opp interne , le réveil a été compliqué pour certaines !!

Un grand merci à Sandra Dupard et Adeline Depauw pour avoir géré la logistique de cette soirée , à tous les parents présents .............ou absents mais qui ont participé aux cadeaux de nos 2 éducatrices .

Leur avenir va bientôt se dessiner sous d'autres cieux , probablement sur Orvault , mais leur passage va rester encore longtemps dans les mémoires de certaines ...........et certains !!

Bon vent à toutes les deux , on leur souhaite le meilleur dans leurs projets sportifs et professionnels !

La succession ne sera pas facile mais la passion pour le football de nos jeunes joueuses doit aussi leur permettre de surmonter cette étape : l'EJA fera tout en tout cas pour les mettre dans les meilleures conditions !

 

Commentaires

TOURNOI PÉTANQUE AC AIGNÉ

  • lucas acosta
    2 juillet

    Lucas Acosta

    Joueur

    18 ans