TOURNOI 9 A VEGRE ET CHAMPAGNE LE 11 JUIN

23 juin 2017 - 16:03

Les U9 étaient présents le dmanche 11 JUIN au tournoi de Vègre et Champagne qui se déroulait a Loué, composé de 4 poules de 6 équipes avec un temps de jeu de 10 min par match. Pour le 1er match de poule contre Vion nos jeunes ont ouvert le score mais par manque de concentration et par relâchement assez rapide après le but , ils n avaient plus la possession du ballon ce qui a entraîné le but de l égalisation puis un second dans la foulée et juste avant la fin sur un corner ils donneront un 3ème but à l adversaire en la mettant dans notre but.
Lors du 2nd match ils rencontrent la Quinte, mais cette fois-ci , ainsi que jusqu'à la fin du tournoi après chaque but , qui permet l ouverture du score ils restent concentrés et ils donnent tout sans plus rien lâcher, Ils finissent ce 2ème match par une victoire 3-0. Le 3ème match contre Parcé-Sur-Sarthe 2 a été remporté 6-0 . Le 4ème match contre Dollon a été plus serré avec un match nul 0-0 , même en ayant eu 6 occasion net devant le but contre une seul. Puis le dernier match de poule a été remporté 4-0 contre Vègre et Champagne 4. Du coup , nous finissons 3ème des poules derrière Vion puis Dollon donc nous joueront les places 9 à 12 . Lors de la 2nd phase nos jeunes rencontrent Coulongé ils ouvrent le score mais malheureusement ils encaissent l égalisation en fin de match , il fallait passer par les tirs au but qu' ils allaient remporté 4-3 au bout du 6ème tireurs. Le match pour la 9ème place a été remporté 4-1 contre Evron. Dans l ensemble un bon tournoi pour le groupe qui a vraiment prit un plaisir de jouer et a donné une bonne image de l'Antonniere.
Une petite note pour Sam qui s'est porté volontaire il a joué dans les buts pendant tout le tournoi depuis le 2ème match des poules ,et pendant les tirs au but face à Coulonge il a arrêté 2 tirs au but adverse ce qui est encore plus difficile pour quelqu'un qui n est pas gardien. Un merci aux parents qui sont venus encourager les enfants pendant toute la journée et un merci à Yohann Boudoin et Arnaud Decron pour l'encadrement du groupe. ( Sam, Timéo, Ridvan, Maxime, Martin, Gaspard)

 

Merci à Yohann pour ce resumé

jean luc

Commentaires

TOURNOI PÉTANQUE AC AIGNÉ

  • lucas acosta
    2 juillet

    Lucas Acosta

    Joueur

    18 ans