Entente Jeunes Antonniere : site officiel du club de foot de ST SATURNIN - footeo

Les U13 s'inclinent en Finale à l'USAP

11 juin 2017 - 20:15

Ce tournoi étant initialement prévu pour les U13 B ..................que nous avons inscrits à Mordelles entre temps , il a fallu composer une équipe avec les présents restant entre ceux qui avaient participé à Bréquigny et à la Bazoge hier !!

Au final 9 joueurs .............dont 6 première années ont répondu présents !

Une équipe expérimentale mais malgré tout solide malgré les absences de Rémi Bodereau , Noah Duluard , Naofel Biardeau et aussi Titouan Caro qui était sur son test final au Pole Fédéral !

Au menu ce matin une poule de 4 et une entrée en matière compliquée : Sablé 1 et une lourde défaite 3/0 !

La suite fut meilleure ,  notamment grâce à un repositionnement de Noah Thomas comme défenseur qui a apporté son impact et sa solidité et le passage de Thibaud au milieu de terrain .

Victoire 3/0 contre Rouillon , puis victoire contre Moncé 2/0 et direction les quarts !

Au menu le GJNEM  : 0/0 contre un adversaire qui n'a pas proposé grand chose mais hélas trop de maladresses et de "gnac" à l'approche du but n'ont pas permis de faire la différence ! La différence c'est lucas qui la réalisa avec des2 parades de grande classe durant la séance de tirs au but , Val , Noah , Mateo et Matheo réussissant à convertir leurs tirs au buts , Thib manquant le sien .

Bis répétita en demi finale : même match , même type d'adversaire .............et même carences de notre côté !! Re penalty et une parade de Lucas à nouveau , Thib , Noah  et Val ayant marqué leur tir au but

Direction la finale et rebelote : 0/0 sur le terrain , un adversaire qui ne propose pas grand chose et notre attaque toujours stérile ! Thib pas en réussite actuellement ( mais comment lui reprocher avec tout ce qu'il apporte à l'équipe ) ratera le sien et Guécélard réussira à marquer ses 3 tirs .

Au final une deuxième place qui fait mal aux minots .................mais un bilan malgré tout dont ils peuvent être fiers !