11 juin 2017 à 19:52

Les U13 7e à Bréquigny (35)

Les U13 étaient en tournoi à Bréquigny (35) samedi toute la journée ou ils ont pris la 7e place.

Encore une équipe aux 2 visages, puisque ils ont su bien négocier la phase de poule en s'imposant 3 fois (2/0 et 2 fois 1/0) finissant 1er de leur poule. La reprise avec les 8e de finale fut prometteuse face à un adversaire certes d'un faible niveau avec une nouvelle victoire 3/0.

Mais en 1/4, changement d'équipe... balayée 4/0 par Rannee La Guierche, absent dans l'impact, aucune réaction nos jeunes ont été dépassé, mais ce qui a choqué c'est le manque d'implication...

Direction donc les places de 5/8 avec une nouvelle défaite 2/1 contre Bréquigny (2), un peu plus d'envie mais trop d'erreur et peu de réaction, ce sera donc pour la 7/8e place que l'EJA jouera sa place.

Un match moyen avec un 0/0 à la clé et une victoire au pénalty 3/1.

Une bonne expérience malgré tout avec un nouveau tournoi hors de nos base.

A noter également la victoire de Valentine au jeu des Fléchettes avec ballons qui avec 201 points à dominé tout son monde.

Poule
EJA 2/0 Tinteniac St Domineuc - Noah T, Valentine
EJA 1/0 FCL2M - Mathéo P
EJA 1/0 TA Rennes - Noah D
1/8 finale
EJA 3/0 Argentré - Thibaud x3
1/4 finale
EJA 0/4 Rannée La Guierche
Place 5/8
EJA 1/2 Bréquigny (2) - Thibaud
Place 7/8
EJA 0/0 Eskaoudenn Broceliande
victoire 3/1 aux TAB

Olivier :

" un bilan moyen hélas , l'équipe ayant lâché le match en quart ! Dommage , des progrès doivent vraiment être effectués par une grande partie du groupe sur l'aspect mental et compétiteur . Tout n'est pas à jeter non plus car il y a eut de bonnes choses  et cela fait partie de leur apprentissage de footballeur ! c'est aussi le but en participant à ce genre de tournoi hors département de les confronter à la difficulté ! Merci au passage aux parents ..............ou grands parents qui véhiculent le groupe sur ces déplacements . Bravo à Val pour sa superbe perf et merci au club du CP Bréquigny pour leur accueil et l'excellente organisation de leur tournoi !!!