Dernier week-end de tournoi pour la catégorie U13

8 juin 2017 - 21:08

Clap de fin pour les tournois ce week-end pour la catégorie U13 avec un gros programme !!!

Samedi les U12 seront chez nos voisins de la Bazoge . Ils participeront à un tournoi composé de 24 équipes locales , d'un niveau relativement costaud !!!

Les U13 A seront quant à eux à Bréquigny dans la banlieue de Rennes . Tournoi à 32 équipes avec des clubs venant de divers départements , une nouvelle occasion d'aller se "mettre dans le dur" en allant se confronter à des clubs qu'ils ne rencontrent jamais !

Dimanche les U13 B seront à Mordelles , près de Rennes , pour participer eux aussi à un Tournoi à 32 équipes , équipes venant de plusieurs départements aussi ! A noter que la délégation parents plus enfants partira samedi vers 16h , les enfants seront hébérgés en famille d'accueil , les parents quant à eux logeant à l'hôtel ! De beaux souvenirs en perspective !!

Dimanche , un Mix U13 A U12 participera au Tournoi de l'USAP à Arnage , tournoi à 16 équipes locales.

Un beau programme en perspective qui devrait en plus être accompagné du beau temps !!!

Bonne chance à tous !