6° Place pour les U7 à la Guécé Cup

5 juin 2017 - 11:10

L'EJA était présente dans toutes les catégories ce week-end à Guécélard .

Après un tournoi de l'EJA compliqué pour nos petits U7 , ceux ci y ont obtenu une excellente 6° place !

Le résumé de la journée par Philippe Le Corre :

" Le tournoi était composé de 24 équipes , réparties en 4 poules de 6 équipes

Voici nos résultats :

EJA / Yvré l’Evêque victoire  par forfait.

EJA/ Beaumont/Sarthe victoire de 4 à 0 : les buteurs : Raphaël 3 buts et Jules 1 but.

EJA /  Mulsanne Téloché B, victoire 1 à 0 but de Noa.   EJA /  Aulne  victoire par forfait.   EJA /Coulaines, défaite 5 à 1, but de Raphaël.   Direction les  ¼ finale   EJA / Végre et Champagne , défaite 4/0   Nous jouons donc le tableau de la place 5 à 8   EJA / Ruaudin 1 partout but de Jules ( victoire aux pénaltys Jules , Noa et Raphaël réussissent leurs tirs et Enzo arrête un tir adverse )   Nous jouons donc un dernier match pour la place de 5/6 face au SOM   EJA 1/1 SOM but de Raphâel    C’est à nouveau les tirs au but et malgré les réussites de Raphaël et Jules nous nous inclinons    Résultat final une belle  6 eme place  sur 24 équipes, dont quelques-unes étaient forfaits.   Un seul regret sur cette belle journée le très important retard pris par l'organisation "   Philippe.