Les U9 s'inclinent en finale à Mayenne

1 juin 2017 - 13:33

Jeudi dernier, les U9 de l'EJA étaient présents au tournoi de Mayenne en compagnie des U11 et de 2 équipes U13.

Une 1ere sortie hors Sarthe qui s'est plutôt bien passé, Dans une poule de 4 le matin, les partenaires de Léo ont gagné 2 rencontres pour un nul. Ils ont dû disputé la 1ere place aux tirs aux buts qu'ils remporteront 3/2.

Place au quart de finale l'après midi et une nouvelle victoire 2/0 qui les emmène en 1/2 finale face au Stade Mayenne 2. Match bien négocié par nos minots qui vont s'imposer 2/0.

Direction la finale face à Mayenne (1), équipe plus costaud physiquement. Dans une ambiance digne d'une finale de Ligue des champions ou toutes les équipes de l'EJA vont donner de la voix, l'EJA va mettre un peu de temps à rentrer de son match, le temps d'encaisser un but, avant de réagir et de mettre son jeu en place et d'être beaucoup plus agressif. Ce qui va leur permettre d'égaliser juste avant la pause par Lucas.

La 2e mi temps sera dominé territorialement par nos joueurs mais sans beaucoup d'occasions à se mettre sous la dent. A 30" de la fin ils concéderont un coup franc inexistant qui se finira en but... offrant la victoire à nos hôtes du jour.

Une grosse déception pour nos minots en larmes, réconforté par tous les U11 et U13 mais qui n'avaient pas à rougir de leur parcours.

Félicitations à tout le groupe, Nolan, Leo, Alexis, Martin, Lucas, Antonin et Gaspard.