23 mai 2017 à 12:48

Tirage au sort du Tournoi National U15 d'Ecommoy

Nos U15 ont été invités à participer les 10 et 11 juin au Tournoi National U15 d'Ecommoy .

Tournoi à 16 équipes , d'un excellent niveau , réunissant 7 équipes Sarthoises et 9 hors département .

Les têtes d'affiches seront sans nul doute le Mans FC et le Stade Lavallois ou les Ulis (club qui a formé Evra , Martial et Henry !!!!!)

Le tirage au sort a été effectué et l'EJA sera opposée au Mans FC , à l'US Alençon et au CEP Lorient !!!

Au menu 3 matchs de poules de 1 x 25 mn le samedi puis 3 nouveaux matchs le dimanche !

La marche risque d'être haute pour les joueurs d'Antoine et Ludo mais l'expérience promet d'être enrichissante pour nos joueurs !

A eux de se surpasser !