L'EJA recrute

22 mai 2017 - 17:59

Une page va se tourner à la fin de saison avec le départ d'Ophélie Gahery.

Arrivée en 2013 , celle ci a été l'élément déclencheur et moteur du développement du foot Féminin à l'EJA !

Parti de "rien" ( 3 filles qui jouaient avec les garçons ) , aujourd'hui le foot Féminin à l'EJA ce sont 43 filles , un groupe Primaires , une équipe Collèges et une équipe Lycée !

Cette saison , l'EJA a obtenu le label Argent des écoles de foot Féminin !

Ophélie part ainsi que Pauline qui l'accompagnait cette saison  mais le foot féminin à l'EJA va continuer .

En créant avec l'aide de l'Espace Intercommunal des Rives de l'Antonniere 2 postes en Service Civique dont les objectifs principaux seront l'encadrement et le développement de la pratique féminine  , nous nous sommes donnés les moyens de faire perdurer et continuer à développer le foot féminin à l'EJA

Ce projet a été porté par Nicolas Aubert , directeur du Centre Social avec la collaboration de Meddy Chauvineau , conseiller Technique Départemental .

L'appel à candidature est lancé !

N'hésitez pas à vous manifester si vous êtes intéressé(e)