Il n'y a pas eu photo

20 mai 2017 - 19:20

Ce matin les U13 ont étrillé le Pays de Brière 11/0, nos minots nous ont régalé de belles actions collectives et ont su concrétiser leurs occasions très rapidement,

Thibaud ouvrant le score au bout de 6 secondes de jeu en récupérant le ballon au pressing du défenseur. 4' plus tard rebelote même action même joueur, même effet 2/0. Nos attaquants déboulaient à tout va, et sur un centre de Noah Thomas, Noah Duluard ne ratait pas l'offrande 3/0 (7'). Thibaud inscrira 2 nouveau but aux 16' et 25' sur un exploit individuel avant que Dylan n'en fasse autant à la 27' et bien servit ensuite par Noah Thomas 1' plus tard. 7/0 à la mi temps le match était plié et Lucas suppléant Remy absent n'avait pas eu beaucoup de travail excepté ce tête à tête remporté à la 29'.

Le 3e quart sera vierge de but mais pas d'occasions, toujours entreprenant alternant jeu court et jeu long, décalage et dédoublement, c'est le gardien adverse qui se mettra en avant. Il fallut attendre le dernier quart d'heure pour voir de nouveau 4 buts, Thibaud par 2 fois (48' et 51') et Noah Duluard très actif dans son couloir alternant but sur centre de Thibaud (55') et bon centre pour finition de Valentine (56').

Au final une belle victoire sous un temps ensoleillé qui a ravi les parents présents.

Olivier :

" Félicitations aux 10 joueurs qui nous ont donné beaucoup de plaisir ce matin ! Les enfants ont su faire abstraction de l'absence de Titouan , ce qu'ils avaient été incapables de faire à l'aller ! Les consignes ont été appliquées : prendre du plaisir , être généreux dans l'effort et jouer ensemble ! A noter que le groupe était composé de 5 U12 et un U11 ce qui donne un aperçu du potentiel de l'équipe la saison prochaine ! Petite mention à Lucas qui a supplée Rémi ce matin dans les buts et qui , même s'il n'a pas été énormément sollicité a parfaitement réalisé ce qu'il devait faire ! Encore un match le 31 mai contre Chateau du Loir pour bien finir le championnat mais avant cela 2 tournois intéressants : Mayenne jeudi prochain puis Saint Berthevin le samedi suivant"