Défaite des U13 B chez le leader

17 mai 2017 - 19:02

Cet après midi , les U13 B se déplaçaient chez le leader Gazélec pour disputer un match en retard .

Les coéquipiers de Tom Letourneau se sont inclinés avec les honneurs , 3 à 1

Le résumé d'Alexis Vallier , coach du jour :

" Défaite 3-1 dans un match équilibré. Ils ont mené 1-0 pendant un peu plus d'une mi-temps. But d'Allan dans le 1er 1/4 d'heure, qui touchera le poteau quelques minutes plus tard. 1-1 à l'issue du 3e. L'égalisation est entachée d'une main de Gazelec au départ de l'action (signalée par Antonin et confirmée par les parents présents mais non sifflée pour une raison obscure). Le dernier 1/4 d'heure a été compliqué physiquement et c'est assez logiquement que les gaziers ont inscrit 2 buts (le dernier à la 18ème minute !!!). Somme toute, un nul n'aurait pas été immérité pour les gars qui ont fait un match plein..."

Bravo à nos U13 B qui n'ont donc pas à rougir de cette défaite et un grand merci à Alexis Vallier qui a supplée avec plaisir Pascal .