Match nul pour les U12

14 mai 2017 - 10:21

Les U12 recevaient Coulaines hier à Aigné .

Privés de Bastien et Dylan , retenues en équipe 1 , de'Aubin toujours blessé et de Sacha malade , les partenaires de Lucas Vovard ont obtenu un nul méritant 3/3 à 8 joueurs seulement !!

Babacar Kebe

"Belle prestation des u12 cet après midi ,  match nul 3 partout face à Coulaines malgré quelques absents et sans remplacants ! Ils ont tenu jusqu'au bout et n'ont rien lâché. Menés 2 zéro en première mi temps , ils ont réduit le score par Théophile de la tête sur un corner d'Arthur et 3 minutes plus tard Gabin a égalisé sur une action individuelle en réussissant à  se débarrasser de l'adversaire avant d'enchainer par  une belle frappe. Hélas en voulant rapidement marquer un 3e but nous nous sommes  fait surprendre sur une contre attaque de l'équipe adverse. Mais les gars n'ont lâché et sont aller chercher l'égalisation grâce à une belle frappe de Gabin qui réussit un doublé.  lls ont montré l'envie de vouloir gagner du début à la fin du match et c'est à féliciter ! Bravo à eux et dommage qu' à la fin Gabin ait vu sa frappe heurter le poteau gauche du gardien "

Bravo à l'ensemble du groupe !!