Défaite des Collèges aux Sablons

14 mai 2017 - 14:27

L'équipe féminines Collèges de Pauline se déplaçait hier cher le leader les Sablons

Pauline Maindron

"Défaite 3-2. On est menbées  1-0 à la mi-temps dans un match équilibré. On revient à 1-1 grâce à une frappe de Laurie. Nos adversaires reprennent l'avantage et mènent 3-1 à 10 min de la fin. Nous revenons au score dans les toutes dernières minutes par Florine. Cette défaite n'est pas méritée, les filles ont réalisé un très beau match. La différence physique et morphologique a fait la différence car techniquement nous étions au-dessus de notre adversaire. À noter que nous n'avons eu aucun espace pour nous échauffer correctement et que le match a commencé avec 20 min de retard. Félicitations aux filles pour leur match, vous pouvez être fières de vous !"

Bravo effectivement aux filles . Pauline n'a pas rajouté le fait que le 3e but des Sablons de l'avis de beaucoup n'était pas valable , Arbitre qui a fini  d'arbitrer le match ..................au téléphone .............Ajouté au peu de respect des horaires , de l'espace pour s'échauffer , cela fait beaucoup !!!! Le foot féminin doit faire très attention car même s'il est en plein essor  il est fragile et nous devons du respect à ces jeunes filles qui jouent , certes avant tout pour le plaisir , mais qui jouent aussi pour gagner ..............et dans les règles !! Entre les reports au dernier moment , les équipes qui ne se déplacent pas sans prévenir et ce genre d'attitude .............nous subirons rapidement le revers de la médaille !!! Tout le monde doit en prendre conscience !!!

Olivier